Ancien coéquipier de Sebastian Vettel, Mark Webber estime que l’Allemand pourrait bien prendre une année sabbatique en 2021.
Ferrari en a décidé ainsi Sebastian Vettel ne continuera pas avec la Scuderia en 2021. En effet, l’Allemand ne sera pas prolongé et un nouveau chapitre va donc s’ouvrir pour lui l’année prochaine. La question est désormais de savoir où le quadruple champion du monde rebondira. Du côté de Mercedes, Toto Wolff a laissé la porte ouverte, assurant toutefois que Vettel n’était pas la « première priorité ». Dans quelle autre écurie pourrait alors rebondir le futur ex-pilote Ferrari ? Mark Webber a un autre scénario en tête pour l’avenir de son ancien coéquipier.
Un peu de repos pour Vettel ?
A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Sebastian Vettel ? A en croire Mark Webber, l’Allemand pourrait bien décider de prendre une année sabbatique en 2021, avant de revenir en 2022. « Je pense qu’il prendra une année sabbatique. J’espère pour nous tous qu’il arrivera à se rafraîchir et à se remettre dans l’esprit lui permettant de piloter parmi les meilleurs en F1 », a-t-il concédé, rapport par NextGen Auto.