Alors que Fernando Alonso connaît un début de saison difficile avec sa McLaren-Honda, Pau Gasol, basketteur espagnol des Chicago Bulls, est venu à la rescousse de son compatriote.
En terminant respectivement 12e et 11e des Grands Prix de Chine et de Bahreïn, FernandoAlonso n’a pas encore marqué de points dans le Championnat du monde de Formule 1. Le pilote espagnol de McLaren s’est fait critiquer par certains après son départ de Ferrari, mais dans sa chronique sur Marca, PauGasol est venu à la rescousse de son compatriote.
« IL N’Y A PAS DE RAISONS DE DOUTER D’ALONSO »
« Il a commencé sa saison de Formule 1 et la domination de Mercedes continue. FernandoAlonso fait ce qu’il peut au volant d’une voiture, la McLaren ne parvient pas à carburer, bien qu’il semble que cela évolue de course en course. Maintenant, le défi du pilote asturien est d’entrer dans les points. Mais il est confiant sur le fait qu’il sera, tôt ou tard, champion du monde avec l’écurie britannique. Il n’y pas de raisons de douter d’Alonso », avoue PauGasol, basketteur espagnol des ChicagoBulls.