Formule 1 : Après la révolution chez Mercedes, Red Bull s'agace !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les nouveautés spectaculaires apportées par Mercedes, Christian Horner reconnaît que son équipe va se pencher sur la situation.

Comme attendu, Mercedes s'est présentée à Bahreïn avec une monoplace largement modifiée par rapport aux premiers essais hivernaux à Barcelone. Des nouveautés aérodynamique très importantes qui ne passent pas inaperçues auprès de la concurrence, à commencer par Red Bull. Ce n'est pas la première fois que Mercedes innove d'un point de vue technique et que ses nouveautés sont scrutées afin d'en connaître leur légalité. Et là encore, Christian Horner a l'intention de se pencher sur cette situation.

«C’est un concept très différent mais c’est aux gars de l’aero de se pencher dessus»

« Pour être clairs, nous n’avons fait aucun commentaire officiel au sujet de la Mercedes, et nous n’en ferons aucun. Pour être honnête, je n’y ai pas fait trop attention. C’est un concept très différent mais c’est aux gars de l’aero de se pencher dessus. Je pense que c’est une chose au-delà de mes compétences techniques. Laissons les gars digérer et comprendre cela, c’est la première fois que tout le monde voit la voiture », assure le patron de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés