Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ambitieux, Lewis Hamilton veut égaler Ayrton Senna !

Lewis

Interrogé à une semaine du début de la saison du côté de Melbourne, Lewis Hamilton a affiché son souhait d’égaler un certain Ayrton Senna.

Champion du monde en titre, Lewis Hamilton pourrait rejoindre Ayrton Senna dans l’histoire en cas de troisième titre. Dans des propos rapportés par Daily Mail, le Britannique s’est confié sur le sujet à l’approche du début de la saison. « Je pense que la pression est la même chaque année. Mais honnêtement, je n’arrive pas aux essais ou à l’usine en me disant "ok, je suis le champion du monde". Je me dis juste que je dois à nouveau tout faire pour faire encore mieux que par le passé. Car je sais que tout le monde aura franchi une étape également ».

« J’AI TOUJOURS DIT QUE JE VOULAIS ÉGALER SENNA »

« Pour moi la référence lorsque j’étais enfant était Ayrton Senna et bien sûr il a remporté trois titres... Je ne regarde pas les chiffres et les records, mais vous savez, j’ai toujours dit que je voulais égaler Ayrton. J’ai toujours voulu faire quelque chose de similaire à lui, ainsi si j’avais l’opportunité de gagner un nouveau titre, je me sentirais plus proche de lui. Je ne pense pas que quelqu’un ait été aussi fort que lui, à part peut-être Fangio, mais ce serait un super sentiment », a ajouté Lewis Hamilton.

Articles liés