Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alonso, Vettel… Rosberg glisse un conseil à Mercedes !

Alors que Valtteri Bottas a succédé à Nico Rosberg au volant de la Mercedes, le pilote allemand espère que son ancienne écurie se penchera sur Vettel et Alonso à l’avenir.

L’annonce de la retraite de Nico Rosberg a fait l’effet d’une bombe dans le monde la Formule 1. Une fois l’effet dissipé, Mercedes a dû lui trouver un remplaçant. Et si de nombreux noms ont circulé, c’est finalement Valtteri Bottas qui a hérité du baquet du pilote allemand. Mais le champion du monde en titre aurait bien vu Sébastian Vettel ou Fernando Alonso à sa place. Et si cela ne s’est pas fait, il demande à son ancienne écurie de retenter le coup prochainement.

« Alonso doit être une piste envisagée par Mercedes et je suis certain qu’elle le sera »

« Cela ne s’est pas fait, mais, comme pour Vettel, Mercedes doit garder Alonso à l’esprit pour l’avenir. Même s’il n’est plus le plus jeune du plateau, il pilote toujours à son meilleur niveau. En tout cas c’est comme ça que nous l’avons perçu. Alonso doit être une piste envisagée par Mercedes et je suis certain qu’elle le sera », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés