Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : À deux semaines du premier Grand Prix de la saison, Vettel affiche son optimisme !

Sebastian Vettel, Ferrari

À deux semaines du premier Grand Prix de la saison, en Australie, Sebastian Vettel a salué les progrès réalisés par Ferrari.

Sebastian Vettel est vraisemblablement satisfait des progrès réalisés par Ferrari par rapport à la saison dernière. Le quadruple champion du monde allemand s’est adjugé le deuxième temps de la dernière journée d’essais, à sept dixièmes du chrono de référence réalisé par Nico Rosberg. S’il confesse que les Mercedes ont toujours un temps d’avance sur la concurrence, il espère que la Scuderia sera au rendez-vous en Australie.

« TRÈS SERRÉ ENTRE WILLIAMS, RED BULL ET FERRARI »

« Dans deux semaines, nous en saurons un peu plus concernant la hiérarchie. Mais une chose est sûre, Mercedes reste devant tout le monde, a-t-il confié dans des propos relayés par F1i.com. Après eux, il semble y avoir un petit écart et ensuite un groupe composé de plusieurs équipes. Il est difficile de dire qui se trouve juste derrière Mercedes, mais je pense que c’est très serré entre Williams, Red Bull et nous. Pour les qualifications du Grand Prix d’Australie, les deux premiers pilotes sont déjà connus à moins qu’ils ne rencontrent des problèmes. Juste derrière eux, j’espère que nous retrouverons les deux Ferrari ! »

Articles liés