Le patron de Red Bull Christian Horner a réfuté toute rumeur de tensions dans l’écurie Red Bull après que Max Verstappen se soit plaint de la fiabilité de sa voiture.
Si Red Bull a remporté avec brio les deux derniers Grand Prix de Formule 1, les courses précédentes furent particulièrement compliquées pour le taureau rouge, avec deux abandons pour leur pilote Max Verstappen. Lors de la dernière course à Miami, malgré la victoire du champion du monde en titre, l’écurie autrichienne a aussi connu des problèmes mécaniques sur les monoplaces de ses pilotes lors des essais libres. Alors que Verstappen ne s’est pas gêné pour critiquer la fiabilité de sa voiture, le patron de Red Bull Christian Horner n'a pas tardé à réagir.
Horner dément les tensions
Dans des propos rapportés par Motorsport.com, Christian Horner a balayé toute rumeur de tensions au sein de l’écurie Red Bull, qui seraient causées par ces problèmes de fiabilité : « Nous sommes une équipe, nous sommes tous dans le même bateau. Nous poussons Max Verstappen et il nous pousse dans une dynamique d'équipe. Je ne pense pas que nous nous attendions à ce qu'après l'année dernière, quand ça s'est joué à la dernière course, nous soyons aussi compétitifs si tôt dans la saison ».