Formule 1 : La confidence de Sergio Pérez sur son arrivée chez Red Bull !
La rédaction

Max Verstappen a mis la pression à Sergio Pérez tandis que le pilote mexicain a tout simplement hâte de pouvoir se mesurer à lui au sein de l'écurie de ses rêves. 

À 30 ans, Sergio Pérez a rejoint l'écurie Red Bull-Honda F1 pour la saison 2021, au sein de laquelle il pilotera aux côté de Max Verstappen. Le pilote mexicain espère pouvoir bénéficier de la meilleure monoplace de sa carrière afin de pouvoir confirmer ses capacités révélées la saison passée sous l'étendard Racing Point-Mercedes. Malgré la pression déjà mise par Max VerstappenSergio Pérez semble vivre un rêve éveillé pimenté d'un défi énorme de se mesurer à un tel pilote. Reste à savoir si la mayonnaise va prendre au sein de l'écurie Red Bull

« C'est un rêve qui devient réalité »

Alors qu'il s'est rendu pour la première fois à l’usine Red Bull de Milton Keynes en début de semaine, Sergio Pérez est revenu sur son arrivée au sein de l'écurie Red Bull, avouant que, « de toutes les équipes de Formule 1, je pensais n'avoir aucune chance de rejoindre (Red Bull) car je ne faisais pas partie du programme junior. Mais quand l'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. C'est un rêve qui devient réalité. Quand je mets la tenue Red Bull, je me dis : "Wow ! c'est la marque pour laquelle je pilote !" »

Articles liés