Formule1
Mal parti dans le Rallye de Nouvelle-Zélande, le Français Sébastien Loeb a réalisé une grosse performance lors de la 12ème spéciale pour revenir sur le trio de tête.C'est un Français ...
30 octobre 2012 à 16h35