menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Zidane coupe en deux
La rédaction

Zinedine Zidane est monté sur scène lors du dernier festival du rire de Marrakech. Aux cotés de Jamel Debbouze et Omar Sy, la star du ballon rond a même participé à un numéro de magie exceptionnel.

Zinedine Zidane parcoure la France entière pour jubiler avec les anciennes gloires du football français. Après David Mazzoncini le 4 juin dernier, Bernard Lama ce samedi, l'idole des Bleus était à Nancy ce dimanche pour rendre hommage à Olivier Rouyer. Mais le dernier fait d'arme de Zidane a surtout été de jouer les magiciens sur une scène, à Marrakech.

Avec Jamel et Omar Invité par Jamel Debbouze au festival du rire de Marrakech, Zinedine Zidane s'est prêté au jeu en composant un numéro avec l'humoriste. Assisté par Omar Sy (Omar&Fred,Service Après Vente des Emissions), Jamel a réalisé l'impensable : découper le maître incontesté du football français en deux. Un super-fuge (prononciation Debbouze) qui n'a pas empêché Zidane de... passer pour un con.

A lire aussi Zizou: "Il n'y a qu'un Zidane"