Accès direct au contenu

Il bosse pour qui Zizou ?

Zidane adoube Menez

Tout le monde cherche le successeur de Zinedine Zidane. Autant le demander au principal intéressé. Pour Zizou, Ménez a les qualités pour reprendre son flambeau à la Juve. Et chez les Bleus ?

En France, on ne cherche plus vraiment le successeur de Zinedine Zidane. Il faut dire qu’après s’être plantés avec Meriem, Meghni ou Gourcuff, nous sommes vaccinés. Mais en Italie, on se pose encore la question. Présent actuellement à Turin pour disputer un match de bienfaisance, Zidane a été interrogé sur le sujet. Tuttosport lui a même soumis une piste pour désigner son successeur à la Juve : « Eden Hazard ? C’est un bon joueur mais je ne sais pas s’il peut être mon successeur. Ménez est par contre en train de faire de bonnes choses. Il peut devenir un joueur de la Juve. »

Del Piero surprend Zidane
Le compliment ne casse pas des briques, on vous l’accorde mais il peut aider à sentir la prochaine destination de Jérémy Ménez qui a clairement émis le souhait de quitter l’AS Roma cet été. Lancé sur le sujet Juve, Zidane a aussi évoqué son ami et ancien coéquipier Alessandro Del Piero : « Alex me surprend. Vous avez encore vu le but qu’il a mis dimanche ? Il est encore en grande forme. »