Les relations entre les joueurs du Real Madrid et ceux du FC Barcelone sont définitivement bien pourries. A en croire la dernière anecdote sur le Clasico, tout ça ne va pas s'arranger.
S’il ne devait y avoir qu’un joueur du Real Madrid légitime pour présenterses excuses au FC Barcelone, c’était bien Iker Casillas. Mais même avec lui, lapilule ne passe pas. En bon garçon poli et respectueux, le gardien et capitaine desMerengue a tenté de d’appeler au téléphone Xavi mais la chaîne TV3révèle que le Barcelonais, voyant s’afficher le numéro de son compatriote, n’a jamaisdécroché le combiné ! La scène s’est déroulée jeudi.
Une amitié gâchée Déçu de l’attitude deson partenaire en sélection espagnole, Casillas a finalement réussi à joindreCarles Puyol, peut-être plus mature sur ce coup-là même si on ne sait pas siles excuses ont été acceptées. Dommage que l’histoire se termine ainsi,Casillas et Xavi étant liés d’amitié depuis leur titre commun au Mondial des-20 ans avec la Rojita obtenu en… 1999. Ça fait un bail.