En difficulté cette saison du côté de Manchester City, Shaun Wright-Phillips ne dirait pas non à un nouveau challenge. Et c'est le PSG qui pourrait être sa nouvelle destination.
Wright-Phillips qui n’a joué que cinq matchs (dont deux en temps que titulaire) de championnat depuis le début de la saison doit à tout prix partir de Manchester City cet été s’il ne veut pas, à 29 ans, foutre sa carrière en l’air ! Acheté 11 millions d’euros en 2008 par les dirigeants des Citizens, l’Anglais, sera libre de tout contrat en juin 2012. Difficile à croire que les dirigeants de Manchester City, mêmes blindés de tunes, laissent partir le joueur gratuitement. Une hypothèse donc, qui vient confirmer le départ quasi-inévitable de SWP.
L’agent de Wright Phillips ne dément pas le PSG
Wayne Lindsay, l’agent de Wright Phillips interrogé par FOOTMERCATO, n’a pas négligé l’idée d’une probable arrivée au le Paris Saint-Germain, «Même si les Anglais quittent rarement leur île, la France et Paris ce n’est pas très loin de l’Angleterre, donc ça reste possible». Au PSG donc de s’activer, parce que le club de la capitale ne sera probablement pas le seul sur le joueur Anglais.