Wilshere jette un froid entre Arsenal et Capello
La rédaction

Jack Wilshere ne rejouera sans doute pas en 2011 sous le maillot d'Arsenal. La faute à une blessure largement évitable selon le sélectionneur anglais, Fabio Capello.

Bien involontairement, Jack Wilshere se trouve désormais au coeur d'un clash entre son club d'Arsenal et Fabio Capello, son sélectionneur avec l'Angleterre. Ce dernier n'a pas du tout apprécié de voir le milieu de terrain de nouveau sur le flanc et n'a pas hésité à le faire savoir aux médecins du club londonien, jugés plutôt négligents sur ce dossier. "Capello a parlé sans aucune connaissance sur ce qui s'est tramé entre Wilshere et son club cet été", réplique une source interne comme pour se défendre.

Permission de partir en vacances

Il faut dire que les problèmes à la cheville sont de plus en plus récurrents chez le joueur de 19 ans. Il a pourtant reçu la permission de partir en vacances durant un mois sans réel suivi. Gravement blessé la saison dernière, Aaron Ramsey a quant à lui défendu son staff médical : "Je suis particulièrement satisfait de la façon dont il m'ont traité lorque j'étais indisponible. Ce qu'ils ont fait était géant".