Manchester United et Arsenal ne peuvent plus se piffrer. Nani a récemment déclaré qu'Arsenal n'était pas un prétendant au titre. Arsène Wenger lui a répondu. Cinglant.
La lutte de pouvoir pour le titre de champion d’Angleterre est plus qu’indécise et serrée cette saison. Mais c’est surtout en dehors du terrain que les coups bas et les tacles assassins n’arrêtent pas. Après les déclarations de Patrice Evra sur l’incapacité d’Arsenal à gagner des titres, la réplique de Théo Walcott, c’est Nani qui a remis de l’huile sur le feu. L’attaquant portugais de Manchester United a ainsi récemment déclaré que seul Chelsea pouvait rivaliser avec les Red Devils dans la course au titre. Sous-entendant qu’Arsenal ne faisait pas le poids et n’avait pas l’effectif et le talent pour se mêler à la lutte avec MU et Chelsea.
Wenger : « Nani doit être 1600 fois plus intelligent que moi » Une sortie que n’a pas vraiment apprécié le manager général des Gunners Arsène Wenger. Et le technicien français ne s’est pas gêné pour lui faire savoir : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n’est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, s’est ainsi énervé Arsène Wenger en conférence de presse. « Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi. » Vivement les prochains épisodes. Sur le terrain ce serait mieux. Parce qu’au vu du dernier Manchester United-Arsenal, il n’y avait pas de quoi se gargariser. D’un côté comme de l’autre.