Samir Nasri n'a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal et Manchester United est déjà passé à l'attaque pour le recruter. Wenger a donc trouvé une solution de rechange...
La fin du feuilleton Samir Nasri semble loin d’être terminé. Entre la volonté d’Arsène Wenger de prolonger le contrat de son milieu de terrain, qui s’achève en 2012, et les attaques de ses principaux concurrents comme Manchester United et Manchester City pour le recruter, le principal intéressé ne s’est pour le moment pas exprimé sur son avenir. Mais le manager général d’Arsenal sait qu’il aura du mal à convaincre son poulain. Alors le technicien français a noté quelques noms sur une liste pour remplacer Nasri.
Granero puis Benzema ? C’est du côté de l’Espagne qu’Arsène Wenger garde l’œil ouvert. Selon la presse espagnole, le manager des Gunners penserait à Esteban Granero en cas de départ de Samir Nasri ou Cesc Fabregas. En effet, vu l’embouteillage qui se prépare du côté du Real Madrid au milieu de terrain (Sahin, Altintop, Alonso, Khedira, Diarra, Gago), le joueur ne sera pas bloqué dans la capitale espagnole. Wenger serait prêt à débourser 14 millions d’euros pour Granero. Le recrutement de Granero serait peut-être une bonne occasion pour Arsenal de prendre la température des négociations avec le Real Madrid quant on sait que Wenger aimerait aussi récupérer Karim Benzema…