Wenger a eu des lunettes tres moches
La rédaction

Arsène Wenger a fêté ses 15 ans à la tête d'Arsenal. L'occasion pour la presse britannique de ressortir quelques dossiers bien poussiéreux du technicien. Visuellement, ça décape.

Attention les yeux et au trou de mémoire. Le 22 septembre 1996, Arsène Wenger arrivait en grandes pompe à Arsenal. A l’époque, le technicien alsacien débarquait avec une image de jeune premier malgré des expériences riches en dehors de la France. Pas assez pour faire croire aux supporters des Gunners qu’il s’agissait d’un homme qui mènerait leur club tout en haut de l’affiche. Et pourtant, Wenger marquera l’image du club londonien avec des titres à la pelle jusqu’à 2005. Depuis plus rien.

Portable ou enclume ? Pour prouver qu’elle aime toujours son Frenchie préféré, arrivé en Angleterre il y a tout juste 15 ans, la presse britannique a décidé de ressortir des dossiers d’archives. Sur la photo suivante, on peut se rappeler qu’il portait une jolie paire de lunettes. Et, surtout, qu’il téléphonait avec le premier portable commercialisable.

En bonus, une vidéo pour les plus nostalgiques de la grande époque des Gunners :