Accès direct au contenu

Ca se précise…

Wenger a deja trouve le remplacant de Nasri

Wenger a demandé à Nasri de prendre rapidement une décision sur la prolongation de son contrat. L'alsacien se prépare toutefois à un départ puisqu'il aurait dans son viseur Stewart Downing.

Arsène Wenger risque de connaître, pour une fois, un mercato estival agité. Conscient des difficultés de son équipe à se battre pour remporter un titre, l'entraîneur compte bien se renforcer et garder ses meilleurs éléments. Mais l'Alsacien pourrait tout de même se résoudre à perdre Samir Nasri. En fin de contrat dans une saison, l'ancien Marseillais n'a toujours pas prolongé. Wenger, ne voulant pas voir se reproduire le cas Flamini, lui a fait comprendre que s'il ne souhaitait pas prolonger, qu'il s'en aille et vite.

Stuart Downing, milieu gauche d'Aston Villa pour remplacer Nasri

Ce cas de figure semble de plus en plus se profiler au fil des jours. Manchester United ou l'Inter Milan font le pressing et Arsène Wenger lui aurait d'ores et déjà trouvé un remplaçant en la personne de l'international anglais, Stewart Downing. Le milieu gauche d'Aston Villa est une référence en Angleterre à ce poste et l'Alsacien en aurait fait sa priorité. De son côté, le joueur aurait fait part à sa direction de sa volonté de jouer la Ligue des Champions. Mais les Gunners devront faire face à la concurrence de Liverpool, également sur les rangs.