Vous vouliez voir Gallas Domenech aussi
La rédaction

Selon le sondage d'hier, vous étiez 62% des internautes a souhaiter que William Gallas soit titulaire face au Costa-Rica. Pour une fois, vous étiez d'accord avec Raymond Domenech. Gallas a joué 45 minutes. Et maintenant...

Il fallait tester le mollet de William Gallas! Jusque là tout le monde est d'accord. Les internautes avait plebiscité hier la titularisation du défenseur d'Arsenal pour ce match face au Costa-Rica (62% pour contre 38% contre). Raymond Domenech a peut-être lu le10sport.com avant de prendre sa décision... Quoiqu'il en soit, William Gallas était bien sur la pelouse hier soir au coup d'envoi. 45 minutes de jeu avant de laisser sa place à Sébastien Squillacci. Vous a-t-il convaincu?

Difficile de juger le joueur sur une mi-temps. Mais dans les faites, William Gallas a quelques situations de jeu qui ne sont pas en sa faveur: il masque Mandanda et laisse passer le ballon sur le premier but, il perd le duel arien fasse à Ruiz sur le corner qui amène la barre transversalle... Le Gunners n'est pas exempt de tout reproche. Et puis surtout a-t-il eu mal? A-t-il été géné?

La prestation du défenseur de Séville, Sébastien Squillacci, en deuxième période, pourrait faire douter Raymond Domenech. Et si William Gallas avait perdu sa place en équipe de France?