Verratti, Diego Costa, Motta, Neymar… Quel est le joueur le plus agaçant sur un terrain de foot ?
La rédaction

Alors que certaines stars font beaucoup parler d’elles ces derniers temps pour leurs écarts sur les terrains, quel est selon vous le plus agaçant des footballeurs ? Venez voter à notre sondage du jour !

Si l’arbitre d’un match de football est là pour maîtriser les relations entre joueurs adverses, il arrive que certains hommes en noir ratent quelques petits accrochages, provocations et autres mauvais gestes. Or, certains joueurs se sont fait une petite spécialité d’exceller dans cet art de faire perdre les pédales à leurs adversaires. Parmi eux, de nombreuses stars reconnues mondialement…

DIEGO COSTA DIVISE L’ANGLETERRE

En Angleterre, le cas le plus emblématique est celui de Diego Costa. Arrivé à Chelsea l’été dernier, l’attaquant espagnol fait parler de lui quasiment à chaque match. Dur au mal, provocateur, truqueur et très malin, le buteur des Blues a « intelligemment » piétiné les chevilles d’Emre Can et Martin Skrtel cette semaine, sans récolter le moindre carton jaune sur le coup. Génie du football pour ses supporters, insupportable tricheur pour ses détracteurs, Diego Costa est cependant loin d’être le seul dans son cas…

VERRATTI, SUAREZ, MOTTA, TURAN, GODIN, PEPE, NEYMAR…

En France, les incessantes provocations verbales des Parisiens Marco Verratti, Thiago Motta ou encore Zlatan Ibrahimovic ne font pas l’unanimité. En Espagne, les chocs entre les cadors de la Liga sont eux aussi bien souvent l’occasion de voir certaines vedettes user de toutes les fourberies possibles pour remporter la victoire, parmi lesquelles figurent en bonne place Neymar, Arda Turan, Diego Godin, Luis Suarez, Pepe ou encore Sergio Busquets.

Et selon vous, quel est le joueur le plus agaçant aujourd’hui ?