menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Van Persie deja bon pour la casse
La rédaction

Pays-Bas-Uruguay n'avait rien d'un match amical. En tout cas pas pour le boucher Diego Lugano, auteur d'un tacle assassin sur Robin van Persie. C'est Arsène Wenger qui fait la gueule.

Diego Lugano refait des siennes. Le rugueux et inconscient défenseur uruguayen s'est encore illustré lors du match amical disputé hier entre sa sélection et les Pays-Bas. Arrivant les deux pieds décollés, il a sévèrement taclé Robin Van Persie. Même pas sanctionné. Et une blessure de plus pour le joueur d'Arsenal.