Valence : Rami joue le DJ dans un avion ?
La rédaction

Le FC Valence a remporté un match des plus importants en vue de la qualification pour la Ligue des Champions, face à l’Athletic Bilbao samedi dernier à San Mames. Une victoire fêtée comme il se doit par Adil Rami.

La victoire était capitale face au septième du championnat espagnol. L’équipe valenciance s’est largement imposée 3-0 à l’extérieur grâce à un triplé de Soldado, avec la manière face au tombeur de Manchester United en coupe d’Europe. Ces derniers ont fêté sur le chemin du retour cette victoire comme il se doit.

Rami en chauffeur de salle… dans l’avion! Selon les médias espagnols, des rires et des blagues fusaient dans l’avion du retour, des batailles de boulettes de papier étaient organisées par les joueurs. Mais celui qui a véritablement mis l’ambiance sur ce vol est bel et bien le Français Adil Rami. En effet, le numéro 4 de Valence s’est improvisé DJ dans le vol du retour en passant dans les rangs avec de la musique. Celui-ci a été suivi par l’Algérien Sofiane Feghouli et l’international Néerlandais Maduro. Une bonne ambiance qui montre la situation sportive du club, qualifié pour les quarts de finale de la ligue Europa et troisième de la Liga.