Jorge Valdano ne pouvait pas quitter le Real Madrid sans subir une dernière humiliation de José Mourinho. « The Special One » n'a pas manqué de briser son travail une dernière fois.
En partant du Real Madrid, il est fort possible que Jorge Valdano entende cette phrase de la bouche de José Mourinho : « Salut l’artiste et encore merci d’être passé » ! Après l’avoir découpé dans les medias, après l’avoir ignoré et privé de vestiaire et d’avion avec les joueurs, « The Special One » a achevé le meilleur ami de Florentino Perez en virant toutes ses recrues ! Mourinho a en effet décidé de faire le ménage dans le travail de Valdano en mettant officiellement Sergio Canales et Pedro Leon sur la liste des indésirables.
Pedro Leon le bouc émissaire Bizarrement, ces deux joueurs étaient des joueurs voulus par Valdano à l’heure de recruter. Le dernier, notamment, était l’un de ses chouchous, c’est pourquoi Mourinho ne lui a donné que… 16 minutes de jeu cette saison ! Pour accélérer le départ des deux joueurs, l’entraîneur du Real Madrid les a abordés personnellement ces derniers jours. Et quand Mourinho vous parle entre quatre yeux…