Vairelles trahi par une vidéo hallucinante
La rédaction

Écroués depuis le 26 octobre avec ses frères, Tony Vairelles va passer le nouvel An en prison. La police continue son enquête mais celle-ci a été retardée par le visionnage d’une vidéo très surprenante.

L’affaire Vairelles est encore loin d’être résolue. Tony Vairelles et ses frères Fabrice, Jimmy et Giovan n’ont en effet pas vu leur demande de remise en liberté formulée par leurs avocats acceptée par le parquet de Nancy. Vairelles et ses frères nient depuis le début être les auteurs des coups de feu sur trois vigiles à l’entrée d’une discothèque d’Essey-Lès-Nancy.

Les Enfoirés L’enquête menée par la police aurait pu donner des nouveaux indices sur les événements de cette soirée-là. Selon L’Equipe, les forces de l’ordre attendaient beaucoup du visionnage de la bande de vidéosurveillance du parking de la discothèque en question mais l’enregistrement n’était finalement qu’une copie… d’un concert des Enfoirés ! Pour le moment, à cause de cet énorme quiproquo, Vairelles, s'il dit vrai, ne peut donc pas être disculpé.

Articles liés