Vagner Love prefere les rondes
La rédaction

L'attaquant brésilien, désormais à Flamengo, est connu pour son amour décuplé pour les femmes. Riche, célèbre, il peut profiter des plaisirs de la chair? Oui, mais là, c'est peut-être un peu trop.

Vagner Love a dépassé les limites fixés par sa… passion : le sexe. L’ancien attaquant du CSKA Moscou (de son vrai nom Vagner Silva de Souza), revenu au pays à Flamengo, avait déjà dérapé il y a deux ans. L’actrice porno Pamela Butt, qui porte bien son nom, avait ainsi été vue dans une vidéo qui tournait sur le Net et montrant ses ébats intimes avec le joueur. «L’affaire remonte au début de l’année 2007. Nous étions dans une fête à Sao Paulo avec un groupe d’amis et nous sommes ensuite allé au motel pour finir la soirée. Un copain de Vagner nous a filmé mais je pensais qu’il prenait juste des photos. Il m’avait alors promis de tout effacer», déclarait ainsi naïvement Pamela. 

Manque de charme Depuis, Love a démenti et se tenait à carreau quand, soudain, patatras. Le site kibeloco.com.br a publié une photo très explicite de lui accompagné de quatre jeunes femmes en maillots de bain lors d’une fiesta organisée à Recreio dos Bandeirantes. L’une d’entre elles tient une cannette de bière à la main. L’histoire aurait pu en rester là mais la presse brésilienne a cru bon de se moquer du manque de charme de ces demoiselles et de leurs kilos mal placés. «Il nous a trompés», nous explique-t-on en titre! «On pensait qu’être un joueur de foot était synonyme de célébrité, argent et belles femmes. Mais non ! Du moins, en ce qui concerne les belles femmes». C’est du propre.