Une attaque pour Domenech
La rédaction

La rédaction du 10 Sport compose sa paire d'attaquants pour le match des Bleus face aux Féroé, à vos claviers!

C'est bien connu, pour marquer des buts il faut de grands attaquants capables d'animer au mieux une animation offensive et surtout de la mettre en valeur sur le plan comptable. Parmi la belle moisson de buteurs des Bleus, deux d'entre eux seront les heureux élus pour fouler la pelouse face aux Féroé. Qui de Benzema, Gignac, Gomis et Anelka évolueront à la pointe de l'attaque samedi soir? Le 10 Sport vous livre son pronostic.

Nicolas Anelka

Son début de saison avec Chelsea plaide en sa faveur. Trois réalisations en sept matches de Premier League, deux en Ligue des champions où il réussit à faire oublier avec brio l'absence de Didier Drogba. Son apport chez les Bleus est indiscutable à l'image de son excellente copie rendue face à la Serbie. Nicolas Anelka peut devenir un pilier de l'attaque mise en place par Raymond Domenech. En coulisses, son aura sur le groupe se veut de plus en plus palpable, en témoigne sa volonté de rencontrer Noël Le Graët pour que la fronde des supporters envers le sélectionneur national s'estompe.

Karim Benzema

Sa motivation face à la Roumanie était déficiente. Il a tout à prouver chez les Bleus. Son entame de saison avec le Real Madrid prouve que l'ancien lyonnais peut aspirer à un rôle majeur en équipe de France. Parmi les Ronaldo, Kaka et compagnie Karim Benzema a inscrit trois buts en cinq matches. Ne reste plus qu'à confirmer son talent sous les ordres de Raymond Domenech. Une titularisation face aux Féroé pourrait être une occasion unique de laisser éclater sa virtuosité sur le front de l'attaque tricolore.