Un supporter sembrouille avec Didier Drogba
La rédaction

Buteur avec Chelsea contre Stoke City (1-1), Didier Drogba s'est chopé avec un supporter des Blues. Celui-ci a réussi à faire sortir l'ancien attaquant de l'OM de ses gonds.

Pour énerver Didier Drogba, il faut être costaud. On ne connaît pas son nom ni à quoi il ressemble mais ce gars-là est très fort dans la bêtise. Nous sommes samedi, dans les toutes dernières secondes du match entre Chelsea et Stoke City (1-1). Drogba a marqué le seul but des Blues et peut donc être considéré comme le héros de son équipe, qui patauge depuis des semaines. Il se dirige alors vers un des poteaux de corner afin de tirer un corner à la « Rémoise » au lieu de le jouer directement dans la boîte. Mal lui en a pris. Un supporter l'insulte alors pour son mauvais choix selon le Daily Mail.

Ferreira vient séparer les deux hommes Au coup de sifflet final, pendant que les joueurs se serrent la main, Drogba se précipite dans ce même coin du terrain afin de parler avec son grand ami du jour. L'Ivoirien lui demande de répéter ce qu'il lui a dit les yeux dans les yeux. Le ton monte puisque le supporter marmonne dans sa barbe et se fout ouvertement de Drogba. Furieux, ce dernier est prêt à en venir aux mains et il faut l'intervention de Paulo Ferreira pour le calmer et le ramener dans le tunnel des vestiaires. Tout rentre dans l'ordre si ce n'est qu'on n'avait plus vu Drogba aussi énervé depuis son fameux « it's a fucking disgrace ».