Un joueur agresse après lexploit
La rédaction

L'exploit du week end de Cup en Angleterre est signé Stevenage (D3) qui a éliminé Newcastle samedi. Mais l'histoire du week end provient également de ce match puisqu'un joueur des héros du jour s'est fait agresser par un supporteur à la fin du match.

C'est juste après la coup de sifflet final sanctionnant la victoire de Stevenage, qui évolue en D3 anglaise, sur Newcastle (3-1) que l'incroyable s'est produit. Alors que la pelouse était envahie par les supporters de Stevenage venus fêter l'exploit avec les héros du jour, l'un d'entre eux, Scott Laird,a vécu une drôle de mésaventure.

KO direct

Un supporteur (présumé de Newcastle) en apparence ravi du résultat s'est approché de lui et lui a assené un violent coup de poing de côté qui a immédiatement mis Scott Laird KO. Après son délit commis, le supporter est reparti faire mine de fêter la victoire pendant que le joueur peinait à recouvrer ses esprits. Heureusement la scène a été filmée et la police anglaise étudie la vidéo pour identifier l'auteur de l'agression.