Un ex Bordelais vire par SMS
La rédaction

Rien na va plus au Sporting Portugal. L'arrivée de nombreuses recrues obligent la direction du club à faire des choix radicaux. Sur la forme, en revanche, c'est pas toujours la classe. Un taulier du Sporting a été viré du groupe par un vulgaire texto.

Le cauchemar continue pour Marco Caneira, joueur du Sporting Portugal. La saison dernière, le joueur avait été mis à l'écart du groupe professionnel, le contraignant ainsi à s'entraîner tout seul. Apparemment, cette saison ne repart pas sur de bonnes bases.

Texto : " t'es de trop " !

Selon la chaîne de télévision portugaise SIC, Caneira, pilier et formé au club lisboète, a reçu un SMS d'un des dirigeants lui siginifiant très clairement que son entraîneur ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Sous contrat jusqu'en 2012, le joueur est prié de ne pas se présenter au centre d'entraînement du Sporting avant le 31 août. Il n'effectuera donc pas la reprise avec ses partenaires, et est convié à se trouver une nouvelle formation. L'hiver dernier, déjà, le défenseur avait frôlé le chomage puisque le président du club portugais souhaitait résilier son contrat.