Un dentier la nouvelle arme de Ronaldo
La rédaction

Au-delà de sa nouvelle paire de crampons révolutionnaire, Cristiano Ronaldo a sorti un nouvel atout qui fait beaucoup parler en Espagne : un dentier, sorte de protège-dents amélioré censé lui donner des ailes.

Cristiano Ronaldo ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant. Après avoir sorti ses crampons fluo, le joueur le plus cher de l’histoire a désormais misé sur un gadget beaucoup plus discret : un dentier. A quoi peut donc bien servir un dentier, me direz-vous, quand on joue au foot ? Selon des analyses bien précises, il a ainsi été prouvé que le rendement d’un sportif en règle générale est amélioré dès lors qu’il le met dans sa bouche. Incroyable mais vrai, l’ustensile fait un effet bœuf si l’on en croit les spécialistes espagnols Gerardo Riquelme et Hugo Cerezo. Grâce à un placement parfait de la mâchoire, le crâne est également idéalement axé dans la lignée du thorax et de la colonne vertébrale.

100 euros En gros, rien ne peut plus bouger, sauf le dentier en question. Difficile tout de même à "avaler" d’autant plus que Ronaldo a sorti son nouvel attirail buccal le week-end dernier contre l’Atlético Madrid (3-2), son pire match depuis son arrivée en Espagne ! Il ne faut pourtant pas totalement sous-estimer le dentier magique puisque Tiger Woods est le premier sportif de haut niveau à l’avoir utilisé il y a à peu près un an et demi avec les résultats (professionnels) que l’on sait. De plus, il est très utilisé aux Etats-Unis, au Japon, en Grande-Bretagne et en Italie, notamment au Milan AC. Sachez enfin que le protège-dents est vendu en magasins et coûte 100 euros.