Toulouse sur Monsoreau et Riviere
La rédaction

Toulouse a complètement manqué son recrutement offensif l'été dernier. Le TFC espère viser plus juste cette saison et attend des renforts importants comme celui d'Emmanuel Rivière.

Federico Santander, 5 buts. Yanis Tafer, 0 but. C’est le bilan famélique en Ligue 1des deux recrues offensives de Toulouse l’été dernier. Ces deux paris ont été ratés dans les grandes largeurs. Le Paraguayen est donc reparti à Guarani alors que le jeune international français reprendra l’entraînement avec l’OL. Le retour de Xavier Pentecôte en fin de saison ne suffit pas à combler le vide béant en attaque.

Toulouse : Cetto remplacé par Monsoreau Le TFC ne devrait pas retenter des paris sur des jeunes attaquants avec peu de repères en Ligue 1. Toulouse est fortement intéressé par la venue d’Emmanuel Rivière. Auteur de 8 buts et de 5 passes décisives, Rivière serait l’une des priorités du TFC. Mais le club haut-garonnais doit également compenser le départ de Mauro Cetto en fin de contrat. Toulouse pense ainsi à Sylvain Monsoreau utilisé à 31 reprises cette saison par Christophe Galtier.