Samedi, Malaga s'est imposé à Majorque (0-1). A l'aise au sein du milieu dessiné par Manuel Pellegrini, Jérémy Toulalan a été désigné meilleur joueur de la rencontre.
Malaga est sous le charme du taiseux et grisonnant Jérémy Toulalan. Les commentaires enjoués se succèdent et la dernière sortie de l’ancien Lyonnais a même été ponctuée du titre de meilleur joueur lors de la victoire de Malaga à Majorque (0-1). Si Santi Cazorla a été efficace, que Joaquin a réussi quelques gestes de grande classe ou que Martin Demichelis a marqué l’unique but de la rencontre, c’est bien Toulalan que Malaga Hoy, quotidien local, met en avant.
Toulalan, maître à jouer de Malaga Dans une partie fermée, Malaga Hoy indique que Toulalan ne pouvait que briller, ses qualités étant mises en avant. Et elles sont nombreuses selon les observateurs locaux : rigueur, bon placement, sens de l’anticipation et même des incursions saignantes dans le camp adverse. Toulalan a été le maître à joueur de l’équipe de Manuel Pellegrini selon Malaga Hoy ! La Liga, ça change un joueur…