Accès direct au contenu

Blues romain

Totti est triste a la Roma

L'emblème du club de la Louve va-t-il quitter Rome ? Lundi, l'idée d'un départ de Francesco Totti vers les États-Unis a fait surface. Et les récentes déclarations d'Il Capitano n'ont rien de rassurant pour les supporters romains.

Les relations entre Franceso Totti et Claudio Ranieri ne sont pas améliorées samedi dernier, lorsque l'entraîneur romain a fait rentré l'idole du Stadio Olimpico à la 90e minute face à la Sampdoria (1-2). « Alors, le match commence maintenant ? », avait alors lâché Il Capitano, désabusé.

« Est-ce que je suis triste ? Seulement lorsque je viens à l'entraînement », a même confié le champion du monde à La Gazzetta dello Sport ce mardi. Les approches de clubs espagnols et même américains devraient donc intéresser de plus en plus le joueur de la Roma qui quitterait alors pour la première fois le club de sa vie.

La Gazzetta dello Sport présice qu'une réunion entre le capitaine giallorosso et ses dirigeants au sujet du futur projet sportif du club romain devrait se tenir dans les prochains jours. Mais les patrons de la Roma devront certainement se séparer d'un homme. Reste à savoir s'il s'agira de Ranieri ou de Totti.