Accès direct au contenu

ENFIN UN VRAI GARDIEN

Tottenham : Les Anglais admirent déjà Lloris

Hugo Lloris

L’arrivée de Hugo Lloris a provoqué des réactions de joie du côté du centre d’entraînement des Hotspurs. La presse anglaise, elle aussi, ne tarit pas d’éloge sur son talent.

Ils étaient plus d’une centaine pour accueillir le gardien de l’équipe de France. Hugo Lloris peut d’ores et déjà compter sur le soutien de ses fans qui ne voient que des avantages dans cette arrivée. Les supporters de Tottenham ont fait part de leur enthousiasme sur Twitter.

La presse anglaise, elle aussi, semble conquise par Hugo Lloris. Dans Metro sport, la critique se veut positive. « Lloris est sans nul doute l’un des meilleurs gardiens d’Europe depuis qu’il a quitté Nice pour Lyon en 2008 et a ainsi glané de l’expérience en Ligue des Champions ainsi qu’en équipe de France. Il a le profil parfait pour Tottenham, étant donné que le gardien titulaire de la saison dernière Brad Friedel va célébrer ses 41 ans le mois prochain ».

De même sur un des blogs des fans de Tottenham, on se réjouit de l'arrivée de Lloris : « On a définitivement besoin de Lloris. Il nous faut un nouveau gardien ! » écrit un supporter des Hotspurs.

Finalement, les seuls qui envoient des signaux négatifs sont les supporters d'Arsenal, le grand rival de Tottenham. Les fans des Gunners se lâchent sur Twitter.

 Piss off Lloris..i don't like u anymore (sic)