Terry branche la femme de Torres
La rédaction

Le transfert de Fernando Torres de Liverpool à Chelsea a fait couler beaucoup d'encre. Mais celui-ci est-il motivé seulement par l'aspect sportif ?

Les tabloïds britanniques ne savent plus quoi inventer pour expliquer le terrible transfert de Fernando Torres à Chelsea. Le blog anglais The Spoof, très deuxième degré et qui adore tailler John Terry, a concocté une «story» montée de toutes pièces qui a fait le buzz outre-Manche ces derniers jours. La voici, en résumé :

«Lundi soir, l’heure tourne. Minuit approche, la fin du mercato aussi. John Terry, sachant que Fernando Torres a pris un hélicoptère pour venir à Londres signer son contrat, tourne dans sa villa comme un lion en cage. En secret, le défenseur des Blues, qui ne sait pas résister à une belle femme (cf Wayne Bridge), a toujours été séduit par Ollala, la femme de «El Niño». Du coup, il se fait violence pour foncer au centre administratif du club londonien.

Sa plus belle coiffure

Il fait sa plus belle coupe, se brosse les dents, se parfume et commande une limousine. Arrivé sur les lieux, il profite de la présentation de Torres à la presse pour chaperonner sa compagne, complètement perdue au milieu du grand barnum. Résultat des courses : après une brève conversation, le contrat est signé… Oui, Terry a bel et bien paraphé un contrat de 5 ans avec Ollala».

Articles liés