Débuts manqués pour Ethan Mbappé au LOSC. Tout juste arrivé à Lille, le milieu de terrain est sorti en cours de rencontre face à Genk. L'ancien joueur du PSG s'est blessé à la cheville droite et va devoir passer des examens. Entraîneur de la formation, Bruno Génésio craint une blessure grave pour sa recrue.
Arrivé à Lille au début du mois de juillet, Ethan Mbappé avait hâte de signer ses débuts avec sa nouvelle équipe. « Je suis impatient de débuter cette aventure et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le staff, ainsi que les supporters", avait-il déclaré sur le site du club. "Pour moi, à mon âge, rester en France était la meilleure option pour progresser. Je pense que le Losc était le meilleur projet » avait confié le milieu de terrain du LOSC.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
« Je n’aime pas voir les joueurs sortir comme ça du terrain »
Et ce samedi, l’ancien joueur du PSG a eu l’occasion de montrer ses qualités face à Genk, même si les supporters n’ont pas eu le temps de se faire un avis puisqu’il est sorti sur blessure ce samedi, quelques minutes après son entrée en jeu. Touché à la cheville droite, Ethan Mbappé grimaçait sur le terrain. Bruno Génésio n’a pas masqué son inquiétude après la rencontre. « Je n’ai pas encore eu le temps de voir ni le médecin ni Ethan (Mbappé). J’espère que ce ne sera pas trop grave, je n’aime pas voir les joueurs sortir comme ça du terrain. Je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas d’informations supplémentaires » a confié le coach du LOSC.
Ethan Mbappé sort du silence
Ethan Mbappé va passer des examens ce dimanche pour établir un diagnostic précis. En attendant, le frère de Kylian Mbappé a tenu à remercier les supporters lillois. « J’espère revenir le plus rapidement possible. Merci aux supporters d’avoir fait le déplacement » a-t-il déclaré sur Instagram.