Tapie Je nai plus rien a voir avec eux
La rédaction

Suite de notre dossier consacré à la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Bordeaux, à retrouver dans son intégralité vendredi dans Le 10 Sport Hebdo. Bernard Tapie, Vincent Labrune et Bernard Pardo ont répondu à nos questions.

Bernard Tapie : «Je n'ai plus rien à voir avec eux» Le président des derniers succès marseillais s'en fout complètement. «Je vous arrête tout de suite. Je ne souhaite pas m'exprimer sur tout ce qui touche de près ou de loin au football. Je ne suis plus dans le milieu, pourquoi parlerais-je ? Blanc et Deschamps ? Oui, je les ai côtoyés. Mais vous le dîies, je les AI côtoyés. C'est du passé. Aujourd'hui, je n'ai plus rien à voir avec eux. Voilà. Merci monsieur...»

Vincent Labrune : «Ca nous tient à cœur» Le président du Conseil de Surveillance de l'OM n'est jamais trop prudent. «Je ne préfère pas m'exprimer avant le match. On l'a trop fait par le passé et on est allé au devant de terribles désillusions. Mais bien sûr que cette finale est très importante pour l'OM. Bien sûr que ça nous tient à cœur de la remporter. Il faut la gagner en l'honneur de Robert Louis-Dreyfus. Pour que personne n'oublie tout ce qu'il a fait pour le club. Ce serait le plus bel hommage qu'on pourrait lui rendre».

Bernard Pardo : «Capital pour l'OM» L'ancien aboyeur en chef marseillais et Bordelais est pour le partage équitable des richesses. «Ce match ne vas pas conditionner la fin du championnat. Pour moi, Bordeaux va être sacré champion de France et Marseille va remporter la Coupe de la Ligue. Cette rencontre est surtout capitale pour l'OM. Pour ce club dix-sept ans sans titre, c'est inadmissible. Par contre, la saison de Marseille ne sera réussie que s'il décroche une qualification en Ligue des Champions».

Retrouvez l'intégralité de notre dossier OM-Bordeaux, vendredi, dans Le 10 Sport Hebdo