Accès direct au contenu

Avec ou sans Bale ?

Tableau noir : Comment Tottenham compte utiliser Hazard

Hazard Bale

Eden Hazard serait tout proche de s’engager avec Tottenham, selon France Football. Une rumeur appuyée par les déclarations du joueur lui-même. Mais comment Hazard serait-il utilisé par Tottenham la saison prochaine ?

Harry Redknapp a-t-il bien choisi son moment pour s’engager avec la sélection anglaise ? C’est pile au moment où le challenge devient terriblement excitant, et son équipe terriblement compétitive, que le manager des Spurs pourrait aller voir ailleurs. D’autant plus rageant lorsque l’on bénéficie du possible renfort d’Eden Hazard. L’attaquant belge serait en effet tout proche du club londonien pour la saison prochaine. Mais avec quelle équipe ? Avec un Tottenham qualifié en Ligue des champions, les Adebayor, Van der Vaart et autres Modric ne plieront certainement pas bagage. La seule question est : Hazard jouera-t-il oui ou non avec Gareth Bale.

Si Bale restait

L’ailier gallois, toujours aussi impressionnant, est courtisé depuis longtemps par le Barça, et pas seulement. Mais ce serait trop bête de quitter Tottenham alors que les Spurs commencent à squatter régulièrement le haut de tableau. D’autant plus que l’apport de Hazard, qui évoluerait plutôt sur le côté droit, offrirait un quatuor offensif terrible.

Si Bale partait

Certes, le départ de Bale serait un coup dur pour les Spurs, mais avoir Eden Hazard pour le remplacer ne serait pas non plus une mauvaise affaire. Du coup, Hazard évoluerait sur le côté gauche, libérant le droit au supersonique Aaron Lennon, voire à Kranjcar. Une solution bis qui garde tout de même pas mal de gueule…

Articles liés