Enfin. Les Queens Park Rangers, qui courent après une victoire depuis le début de la saison, se sont enfin imposés ce samedi contre Fulham (2-1). Avec un doublé d’Adel Taarabt, courtisé par l’OM.
Les mauvaises choses ont une fin. Il aura fallu attendre la dix-septième journée pour voir les Queens Park Rangers, formation de Djibril Cissé, connaître enfin le goût de la victoire. C’était donc ce samedi, contre Fulham, à domicile, avec un doublé d’Adel Taarabt (2-1). Le Marocain revient en forme, alors que l’OM, comme le révélait le 10 Sport, est intéressé par sa venue. Un prêt était à l’étude, avant qu’un échange avec Loïc Rémy lors du prochain mercato hivernal ne soit évoqué.
Manchester, sans trembler
Le leader, Manchester, s’est lui imposé sans trembler sur sa pelouse, face à Sunderland (3-1), grâce à des buts de Van Persie, Cleverley et Rooney. De son côté, Liverpool s’est incliné à domicile (1-3) contre Aston Villa, malgré une réalisation de Steven Gerrard. Au classement, United compte donc toujours six points d’avance sur City. Les QPR lâchent la dernière place, mais Reading, qui joue lundi face à Arsenal, peut repasser devant.