Taarabt encore detruit par Gerets
La rédaction

Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, n'a pas encore fini de faire payer à Adel Taarabt son mauvais comportement avec la sélection du Maroc. Vous avez dit rancunier ?

Souvenez-vous en juin dernier. Adel Taarabt avait précipitamment quitté la sélection marocaine, quand il avait appris qu’il n’était pas titulaire pour le chaud derby entre le Maroc et l’Algérie. Eric Gerets n’est pas prêt de digérer cette histoire. Il l’a fait savoir sur la chaîne marocaine sportive Arryadia,  « Ce qui me gêne, c’est cette interview dans L’Equipe cinq jours après les faits. Je pense qu’il ne retournera pas en sélection avant la CAN 2012 ». Dans cet entretien avec le quotidien français, il avait exprimé qu’il n’avait eu aucun regret de quitter la sélection, chose que le Belge n’a toujours pas pardonné.

Gerets lui laisse un petit espoir
Gerets ne ferme cependant pas définitivement la porte au milieu offensif des Queen's Park Rangers , « Il doit montrer sa bonne volonté vis-à-vis de tout le monde, il faudrait que les joueurs et que le public marocain l’acceptent de nouveau ». Enfin Taarabt devra faire des efforts pour espérer revenir en sélection avec à sa tête, le belge.