Accès direct au contenu

Très chaud

Suède : Ibrahimovic sembrouille déjà !

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a certes remis son équipe dans le sens de la marche face à l’Ukraine, mais il n’a pas pu éviter la défaite des siens (2-1). Résultat, il a encore fait sa mauvaise tête.

L’Italie a Mario Balotelli à gérer. Du côté de la Suède, c’est Zlatan Ibrahimovic. Un vrai sale caractère qu’il ne faut pas contrarier un soir de défaite. Markus Rosenberg l’a appris à ses dépens hier soir lors du match Ukraine-Suède, et plus spécifiquement pendant la mi-temps. Le site suédois SportBladet dévoile en effet qu’Ibrahimovic et Rosenberg ont eu un échange très animé à la pause. Ce que l’attaquant du Werder Brême n’a d’ailleurs pas nié. En cause, la manière de jouer des Suédois. Une trop grande tendance, selon Rosenberg, à abuser des longs ballons pour Ibrahimovic. « Il y avait un océan entre le milieu et nous deux. Ce n’est pas notre football », a d’ailleurs assuré Markus Rosenberg.

Ibrahimovic pris à part après le match
Néanmoins, Rosenberg a tenu à minimiser la portée de l’événement. « Il n’y a pas de problème. Nous sommes tous les deux de Malmö, ça ressemble à ça lorsqu’on discute », a-t-il estimé. Cela n’a pourtant pas empêché Markus Allback, un des adjoints du sélectionneur, de prendre Ibrahimovic à part à la fin de la rencontre pour une petite explication visiblement animée, dont quelques photos ont été dévoilées par le site suédois...