Football
Succession de Mbappé : Une très belle affaire s’offre au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le mercato estival approche doucement de la fin, le Paris Saint-Germain peine à se renforcer offensivement. La solution pourrait venir de Kingsley Coman, prêt à retrouver son club formateur après ses quelques années passées au Bayern Munich. La possibilité de le recruter en prêt pourrait d’ailleurs arranger la formation parisienne.

Et si le PSG misait sur l’un de ses anciens pour oublier Kylian Mbappé ? Alors que le départ de l’international français vers le Real Madrid ne faisait plus de doutes depuis le début de l’année, le club de la capitale peine toutefois à mettre la main sur son remplaçant. Les pistes n’ont pourtant pas manqué, et c’est aujourd’hui le nom de Kingsley Coman qui est évoqué, le joueur du Bayern Munich souhaitant faire son retour au PSG, son club formateur.

Selon Sports Zone, l’international français aurait fait savoir qu’il souhaitait retourner dans la capitale, dix ans après son départ pour la Juventus puis le Bayern Munich. Une opportunité à saisir pour la formation parisienne puisqu’un prêt serait suffisant pour s’attacher les services de Kingsley Coman.

Sports Zone et Sky Sport s’accordent sur le fait que le Bayern Munich pourrait accepter de se séparer de son ailier en prêt, évitant ainsi au club désireux de s’attacher ses services de verser une indemnité de transfert dès maintenant. De quoi convaincre le PSG ?

Articles liés