À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le PSG n’a pas encore mis la main sur le remplaçant de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid à l’issue de son contrat. Une situation dont voudrait profiter Kingsley Coman, prêt à retrouver son club formateur après son aventure au Bayern Munich.
Khvicha Kvaratskhelia, Jadon Sancho, Nico Williams ou encore Julian Alvarez… Les noms sont nombreux à circuler depuis le début de l’été pour la succession de Kylian Mbappé au PSG. Mais à la veille de la reprise de la Ligue 1, avec un déplacement au Havre pour les hommes de Luis Enrique, aucun attaquant n’est venu renforcer les rangs parisiens. Si les recherches se poursuivent, un dossier semble plus simple que les autres.
Mbappé - PSG : Luis Enrique a fait la différence ! https://t.co/JsGkXiURXj pic.twitter.com/pWnIHNzb8u
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Kingsley Coman veut le PSG
Selon Sports Zone, Kingsley Coman veut en effet rejoindre le PSG et ne s’en cache pas. Formé au sein de l’écurie parisienne, celui qui a plié bagage en 2014 aurait affiché sa volonté de retourner dans la capitale auprès de toutes les parties. L’international français de 28 ans, en proie à de nombreuses blessures dans sa carrière, a l’avantage de pouvoir évoluer à droite mais aussi à gauche et ainsi s’adapter aux demandes de Luis Enrique.
Un prêt est possible
Même son de cloche en Allemagne, où Sky Deutschland avait annoncé cette semaine que Kingsley Coman, dont la place est en danger au Bayern Munich avec le recrutement de Michael Olise, voudrait ouvrir un nouveau chapitre de son aventure parisienne. L’idée d’un prêt avec option d’achat était alors évoqué, ce qui pourrait plaire au PSG.