Accès direct au contenu

Foot

Sondage : Quel joueur va réussir ses grands débuts ce weekend ?

Gareth Bale, Real Madrid

Que ce soit en France ou à l’étranger, le mercato a proposé plusieurs feuilletons. Mais quel joueur va frapper fort en premier ?

En Ligue 1, deux joueurs seront surveillés de près ce weekend. Tout d’abord, Lucas Digne. En déplacement à Bordeaux ce vendredi, Laurent Blanc pourrait bien décider d’aligner l’ancien Lillois pour la première fois alors que Maxwell était en sélection cette semaine : « Lucas Digne pourrait avoir sa chance vendredi » a confié le coach du PSG en conférence de presse jeudi. En ce qui concerne l’OM et Florian Thauvin, la suspension d’André Ayew pourrait jouer en faveur du champion du monde U20, apapru pour la première fois en conférence de presse jeudi, après son bras de fer avec le LOSC.

Le Real Madrid sur les terrains européens

À l’étranger, trois grands joueurs auront les projecteurs braqués sur eux. En Angleterre, Mesut Özil aura à cœur de prouver qu’il a fait le bon choix en rejoignant Arsenal. Au Real Madrid, c’est Gareth Bale, le joueur le plus cher de ce mercato qui est attendu avec impatience. Apparu avec sa sélection cette semaine, il pourrait déjà être sollicité par Carlo Ancelotti, peut-être dans le couloir gauche de la défense étant donné les absences de Coentrao et Marcelo. Enfin, un autre ancien joueur merengue, Kaka, devrait jouer son premier match officiel depuis son retour à Milan.

Articles liés