Shakira - Piqué : Le couple victime de chantage à la sex-tape
La rédaction

Décidemment, le couple le plus glamour de Barcelone n’en fini pas de faire jaser. Après l’histoire de la grossesse tenue secrète voici celle de la sex-tape. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, Shakira et Piqué se serait laissé aller à des ébats torrides « face-caméra ». Si l’on en connaissait l’existence, on pensait l'objet détruit ou bien gardé. Pourtant, d’anciens employés du couple menacent de la révéler.

La revanche du « petit personnel » La femme de ménage du couple n’aurait en effet pas apprécié la façon dont elle a été congédiée. Houspillée par Shakira à cause d’un dîner non préparé à temps, l’employée a été licenciée sans ménagements et s’est dite « intimidée » par e-mail. La chanteuse aurait alors offert 4800 euros pour régler ce licenciement à l’amiable.

250000 euros pour la cassette L’ancienne femme de ménage a refusé l’accord et menace désormais de divulguer la fameuse vidéo (une fellation serait en jeu) si Piqué et Shakira ne lui versent pas 250000 euros. Une somme modeste au regard des revenus du couple qui ne se résout pourtant pas à céder et ne s’est exprimé sur l’affaire. Un silence qui témoigne de la discrétion voulue dans cette affaire peu reluisante. Il faudra donc attendre le dénouement de cette histoire pour savoir si le déhanché légendaire de la Colombienne est aussi « caliente » dans l’intimité.