Shakira affiche ses nouvelles courbes
La rédaction

Shakira a enfin officialisé ce que tout le monde savait depuis des semaines : elle va avoir un enfant avec Gerard Piqué. La chanteuse colombienne était de toute façon trahie par ses rondeurs.

Shakira ne peut plus faire semblant. Depuis au moins deux mois, la chanteuse colombienne tente de cacher sa grossesse, qui semble désormais bien entamée. Mercredi soir, c’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de passer aux aveux, sur les réseaux sociaux, en ajoutant : « Nous avons décidé de donner la priorité à ce moment unique dans notre vie et de repousser les activités promotionnelles que nous avions prévues pour les prochains jours ».

Chronologie Il faut dire que le temps ne joue plus en sa faveur. En couple avec Gerard Piqué depuis la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, l’interprète du tube planétaire « Waka, Waka » affiche des formes rondelettes à chacune de ses sorties. Chronologiquement, ça donne ça :

Début août : le magazine people Qué me dices ! publie une série de clichés d’elle et de Piqué en balade à Barcelone qui laissent perplexes.

Début septembre : le profil de Shakira ne laisse plus guère de doute quand on voit la taille svelte de la ceinture abdominale qu’elle avait retrouvée début 2012.

Mi-septembre : les photos les plus récentes de Shakira, prises à Milan, ne laissent plus aucun doute. Elle qui ne s’habille jamais en noir en porte. Pour donner un effet aminci ' 

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne