Accès direct au contenu

Rapprochement

Sergio Ramos-Jennifer Lopez : nouveau couple glamour au Real ?

Ramos et Lopez

Au Real Madrid, on connaissait les duos ultra-médiatiques Cristiano Ronaldo-Irina Shayk et Iker Casillas-Sara Carbonero. La doublette magique pourrait avoir fort à faire avec Jennifer Lopez.


On l’a vu plus tôt dans la semaine : Jennifer Lopez s’est convertie en véritable supportrice du Real Madrid. Présente dans la capitale espagnole pour y donner un concert, J-Lo s’est affichée dans ses rues avec le maillot du Real sur les épaules, floqué Jennifer ! La « Bomba Latina » est allée plus loin dans sa nouvelle lubie en se rapprochant de Sergio Ramos.

« Tu es mieux que Lady Gaga »
Le défenseur international merengue, qui affrontera l’équipe de France mardi soir à Vicente-Calderon, n’a pu faire acte de présence dimanche dernier à cause du Clasico (2-2) mais a tout de même pu s’offrir une séance de pose avec la chanteuse. Aussitôt, Ramos a profité de l’aubaine pour publier l’un de ses clichés sur son compte Twitter avec le message suivant : « Génial !!! Tu es mieux que Lady Gaga !!! J’aime tes chansons !! » Pilar Rubio, censée être la nouvelle compagne de Ramos, ne doit guère être enchantée par ce rapprochement.