A une semaine du déplacement de Manchester United au Vélodrome pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Paul Scholes s'est montré plus que méfiant en évoquant l'OM dans les colonnes du Guardian.
Paul Scholes fait partie des vieux briscards de Manchester United avec son compère Ryan Giggs. Et le joueur de 36 ans est l'un des rares joueurs de l'effectif actuel à avoir déjà affronter l'Olympique de Marseille sous les couleurs des Red Devils. C'était en 1999, et l'OM s'était alors imposé au Vélodrome, en phase de poule, sur un pointu de William Gallas resté dans les mémoires.
« Ce ne sera pas facile »
Du coup, le rouquin le plus célèbre de Premier League ne préfère pas assumer ce statut de favori avant la rencontre du 23 février en huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Ce ne sera pas facile, a assuré le milieu mancunien dans The Guardian. C'est difficile de jouer là-bas. Il y a quelques années, nous y avions été battus ». Loin d'Old Trafford, le Vélodrome pourrait donc bien se transformer en théâtre des cauchemars pour l'ancien international anglais.