Rooney mieux que Ronaldo
La rédaction

Alors que l'Angleterre pleurait déjà son inéluctable départ, Manchester United a annoncé via un communiqué que son attaquant vedette avait prolongé pour cinq saisons.

Dans l'histoire, le grand gagnant est Wayne Rooney. On parle bien sûr d'un point de vue financier. Car si le montant du salaire touché par le mancunien n'a pas été précisé dans le communiqué, on se doute que les Red Devils ont mis le paquet pour conserver leur star et ses envies d'ailleurs.

Outre-Manche, on parle d'un salaire de 14 millions d'euros, ce qui ferait de Wayne Rooney le joueur le mieux payé de la planète. Il devancerait donc son ex-coéquipier Cristiano Ronaldo qui touche actuellement 13 millions d'euros par an au Real Madrid. 

"Je suis ravi a déclaré Wayne Rooney. J'ai parlé à au manager et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse."