Rooney balance des dossiers sur Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Wayne Rooney, actuellement blessé à la cuisse, a tout le temps d’analyser les dossiers du football européen. Et le cas Cristiano Ronaldo le passionne. La star du Real Madrid l’a d’ailleurs toujours intéressée.

Qu’il évolue au Sporting Portugal, à Manchester United ou au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a toujours traîné ce côté narcissique. La star portugaise a d’ailleurs forgé sa facette sur ce plan très personnel, ce qui le place aux antipodes de Lionel Messi, beaucoup plus discret et lisse. Wayne Rooney, qui l’a côtoyé pendant plusieurs saisons lorsqu’il évoluait chez les Red Devils, a décidé de faire perdurer cette réputation.

La glace dans le tunnel d’Old Trafford Dans sa biographie, l’attaquant anglais révèle quelques dossiers croustillants sur son ancien coéquipier. Le journal lusitanien A Bola s’est procuré quelques extraits du livre en question et ça fait mal. Voilà comment Rooney parle de Cricri : « Dans le Spa d’Old Trafford, il y avait un grand miroir, explique-t-il. Il ne pouvait pas passer devant sans s’admirer dedans ! Dans le tunnel qui donne accès au terrain, il y a aussi quelques glaces et Cristiano s’arrêtait toujours quelques minutes pour s’y regarder ».

L’entraînement qui tourne à l’obsession Les révélations ne s'arrêtent pas là. « J’ai joué avec lui et je me rends compte qu’il ne peut pas s’en passer. Déjà, à l’époque, il avait comme objectif d’être le meilleur joueur du monde et parlait toujours de lui. Lors d’une séance d’entraînement, je me rappelle qu’il nous avait déclaré qu’il s’impatientait d’être le n°1. Il ne voyait pas le moment d’y arriver ». Pas très sympa ce Shrek.